Florent Pagny : ce jour où il a été placé en garde à vue par la brigade des stups

Après de longs mois de bataille contre le cancer, Florent Pagny a pu annoncer une bonne nouvelle. Invité du podcast Addiktion de France Télévisions, le chanteur a annoncé qu’il avait franchi une nouvelle étape. “La santé va bien… Mais avec une perspective de trois mois pendant deux ans. Là, il n’y a plus de traitement. Même l’immunothérapie. On s’est rendu compte un jour que ça ne marchait pas, il y avait des rechutes, on a laissé tomber“, a-t-il révélé.

L’artiste de 62 ans a également révélé que son quotidien était encore rythmé par les contrôles, afin de rester vigilant quand à une éventuelle rechute. “Quand la maladie s’est éloignée, on fait les contrôles, on ne trouve rien, c’est stable, on a toujours rendez-vous dans trois mois. Et tous les trois mois, tu viens voir si tu ne repars pas dans une direction, ou si tu peux continuer dans une liberté de vie. C’est un peu particulier“, ajoute-t-il.

À lire également

“Il n’en pouvait plus de Benoît Poelvoorde” : l’ex-garde du corps d’Alain Delon raconte le tournage tendu d’Astérix aux Jeux Olympiques

Florent Pagny : ce jour où la brigade des stups l’a placé en garde à vue

Lors de son échange avec Laurent Karila, Florent Pagny est revenu sur une anecdote pour le moins surprenante. Alors qu’il explique avoir déjà testé différentes drogues comme la cocaïne, l’ecstasy ou l’héroïne, c’est sa consommation de cannabis qui lui a valu une garde à vue. La personne qui le fournissait a été interpellé par les forces de l’ordre, avec une énorme quantité de cocaïne. Rapidement, les autorités vont chercher un lien avec le chanteur.

Comme j’étais un peu connu, ils se sont dit : ‘En plus, il doit avoir de l’argent ! C’est lui qui a dû financer.’ Donc ils sont venus me chercher et on a passé une journée ensemble. Ils ont vu que je n’avais rien à voir avec la coke parce que je n’en avais pas dans l’o…

Related Posts

Our Privacy policy

https://newslitetoday.com - © 2024 News