La fille du prince William et de la princesse Kate a une amitié bien atypique. En effet, la meilleure amie de la princesse Charlotte a 27 ans de plus que la petite fille de 9 ans.
© Bestimage
Les confidences du prince William sur la princesse Charlotte.
Un lien surprenant : la princesse Charlotte, âgée de neuf ans est très proche d’une femme plus âgée qu’elle, avec un écart d’âge de 27 ans. Il s’agit de la princesse Béatrice, âgée de 36 ans. Elle est une cousine du prince William.
Lors de divers événements, les deux princesses sont très proches l’une de l’autre. “La pose où la petite princesse Charlotte a regardé sa ‘tante Béatrice’ au mariage d’Eugénie a montré que Béatrice pourrait bien être l’amie royale préférée de Charlotte.” explique l’experte en langage corporel, Judi James, à Mirror.
Des moments de complicité entre les deux femmes
L’expert corporel a également souligné un lien fort entre la princesse Charlotte et la cousine de son père. “Il y a eu un moment encore plus touchant entre les deux lors du service commémoratif de Philip. Béatrice a été submergée par l’émotion pendant le service, pleurant bruyamment et cachant même tout son visage derrière sa feuille de chant à un moment donné.” évoque-t-elle.
Et qui a fait attention à elle pendant ce moment particulier ? “C’est la petite Charlotte qui a regardé en arrière depuis le premier rang avec une expression d’inquiétude, ce qui a incité Béatrice à offrir un petit sourire et un signe de tête de remerciement pour rassurer Charlotte qu’elle allait bien.”
Princesse Charlotte est proche d’une autre princesse
En plus de cette complicité avec la princesse Béatrice, la fille de Kate et William est également proche de ses deux frères et de la fille unique du duc et de la duchesse d’Édimbourg, Lady Louise Windsor, 20 ans. Il s’agit également d’une cousine du prince William.
C’est encore l’experte en langage corporel qui a remarqué cette complicité : “Louise a été lancée dans un rôle plus public beaucoup plus tard dans la vie que Charlotte, qui a été en première ligne dès sa naissance, mais elle semble avoir adopté l’approche de sa mère Sophie, faite de confiance calme et sans drame, ce qui doit sembler attrayant pour Charlotte.” Bien loin d’avoir des problèmes avec la famille royale, Charlotte de Galles semble admirer les femmes qui entourent sa vie de jeune princesse.