Laura Smet fait une apparition qui marque les esprits de tout le monde, et notamment de Victoria Beckham. Découvrez sa tenue magnifique.
Un décor somptueux pour accueillir les plus grandes célébrités. Et parmi les invités de marque, une apparition a particulièrement marqué les esprits : celle de Laura Smet. La fille de Johnny Hallyday a littéralement captivé tous les regards avec sa robe. Voici pourquoi !
Laura Smet, un look parfait au défilé de Victoria Beckham
Le défilé de Victoria Beckham est toujours très attendu à chaque saison. Les plus grandes stars ne manquent pas ce rendez-vous mode incontournable. C’est bien le cas de Laura Smet dont l’apparition n’est pas passée inaperçue.
Pour l’occasion, elle portait une robe longue en satin un peu brillant dans un ton vert d’eau. Une teinte qui lui va à merveille et qui contraste avec ses beaux yeux verts qui ont presque la même couleur. Laura Smet a accompagné sa tenue avec des slingbacks à talons hauts noirs et une pochette. Moderne et classique à la fois, tout en simplicité, sans fioritures. Pas de fashion faux pas pour l’actrice, l’harmonie était parfaite. Les photographes ont bien sûr immortalisé ce moment.
Dans sa story Instagram, elle partage un cliché et écrit : “Bravo @victoriabeckham. Sublime collection. Et un show magistral.”story instagram@laura_smet_
Un show et un casting au top pour Victoria Beckham
Loin des problèmes d’héritage, Laura Smet aura donc subjugué tout le monde avec son choix de tenue parfaite. Victoria Beckham, qui continue d’enchanter les podiums avec ses créations, sait, elle aussi, faire les bons choix en termes de look et d’invités.
L’apparition de Laura Smet restera sans aucun doute un des moments forts de ce défilé, ce qui est toujours le cas lors de ses apparitions. La comédienne ne manque jamais une occasion de se mettre en lumière et de montrer son identité, son charisme et son élégance. La fille de Victoria Beckham, Harper, a aussi fait sensation avec une longue robe de satin toute simple de couleur rose. Le satin semble être la matière incontournable de la saison.
Victoria Beckham, quant à elle, portait un large costume noir : pantalon oversize, veste à épaulettes et taille marquée par une ceinture nouée. Et ce qui fait tout le chic, c’est qu’elle ne portait pas de soutien-gorge, sa peau nue apparaissait légèrement. Donc, au programme mode de la saison : satin et costume pour femme large sans rien en dessous !