“Il y avait des rechutes, on a laissé tomber” : Florent Pagny annonce avoir abandonné son traitement contre le cancer des poumons

Atteint par un cancer du poumon, Florent Pagny donnera de ses nouvelles ce mardi 24 septembre. Avant son retour attendu dans le jury de The Voice en 2025.

Ma santé, ça va”. Dans le podcast de Addiktion qui doit paraître le mardi 24 septembre et que Télé-Loisirs a pu écouter en avant-première, Florent Pagny livre des nouvelles de sa lutte contre le cancer du poumon.

Selon nos confrères, le chanteur indique avoir fait deux rechutes de “cette maladie qu’on appelle le crabe parce qu’elle s’accroche, elle revient sans arrêt”.

Le chanteur annonce surtout avoir arrêté ses traitements. “Là, il n’y a plus de traitement, assure-t-il. Même l’immunothérapie. On s’est rendu compte un jour que ça ne marchait pas, il y avait des rechutes, on a laissé tomber.”

Annoncé de retour dans The Voice

L’interprète de Savoir aimer s’être dernièrement tourné vers la médecine chinoise. “C’est celle qui me donne le plus de satisfaction pour tout ce qu’il peut y avoir à côté et à cause des traitements. Comme ce sont des plantes, c’est pas mal. J’ai trouvé un bon médecin, il me donne les bons traitements et il gère les évolutions qu’il peut y avoir”, détaille celui qui souligne malgré tout “faire des contrôles tous les trois mois“.

Pour rappel, Florent Pagny a récemment été annoncé de retour dans le jury de The Voice. Le chanteur s’installera de nouveau dans le célèbre fauteuil rouge pour la 14e édition du télécrochet de TF1 prévue en 2025.

Il sera entouré trois autres coachs : Vianney, qui revient pour une cinquième saison consécutive, Patricia Kaas, légende de la chanson française avec 37 ans de carrière, et Zaz, dont le single “Je veux” a marqué des millions de fans et qui a vendu plus de 5 millions d’albums.

Related Posts

Our Privacy policy

https://newslitetoday.com - © 2024 News