Du genre discrète sur sa vie privée, Sylvie Tellier s’est pourtant confiée sur un sujet particulièrement intime : les fantasmes de son mari.
Crédit photo : Shutterstock
Sylvie Tellier, véritable icône du concours Miss France et ancienne directrice du comité pendant plus de 15 ans, est bien plus qu’une simple reine de beauté. Depuis son couronnement en 2002, elle est devenue une figure incontournable des médias français. D’ailleurs, Sylvie Tellier a publié une biographie, Couronne et préjugés, dans laquelle elle revient sur ses années à la tête du concours Miss France, ses succès et ses tensions, notamment avec Geneviève de Fontenay. Mais Sylvie Tellier ne cesse de surprendre, et ses récentes révélations dans Les Grosses Têtes en ont amusé plus d’un. Depuis août 2024, Sylvie Tellier fait partie de l’équipe de l’émission de radio Les Grosses Têtes, animée par Laurent Ruquier. Elle a rapidement trouvé sa place parmi les chroniqueurs. Plutôt du genre discrète, elle a pourtant partagé des anecdotes parfois étonnantes.
Le grand amour de Sylvie Tellier : comment Laurent a transformé sa vie
Sylvie Tellier a une carrière impressionnante. Entre Miss France, cheffe d’entreprise, elle a surpris tout le monde en quittant le comité général de Miss France. Côté cœur, là aussi la maman de trois enfants est comblée. Après avoir divorcé de Camille Le Maux, la belle blonde a retrouvé l’amour dans les bras de Laurent Schenten. Pourtant, le divorce n’a pas été une étape facile pour l’ancienne Miss. En effet, pour elle, un cadre familiale était primordial : « Je suis issue d’une famille de parents divorcés. Je pensais que je ne reproduirais pas cela. […] J’ai divorcé à mon tour. Mais des couples sont faits pour vivre ensemble longtemps, et puis d’autres moins ».
Toutefois, avec Laurent, elle semble plus heureuse que jamais : « Il m’a aimée avec mes fragilités, m’a réappris le plaisir d’être gourmande […] Il a tout de suite intégré mon fils à notre vie quotidienne. Avec lui, je me sens plus femme. ». Et il semblerait que le compagnon de Sylvie Tellier a un dada plutôt particulier.
Confession inattendue : l’ancienne Miss fait éclater de rire Laurent Ruquier et ses chroniqueurs
Ainsi, dans Les Grosses Têtes cette semaine, un sujet a particulièrement attiré l’attention des auditeurs : le fétichisme des pieds. En effet, lors d’une discussion sur le plateau, l’ex-Miss a révélé une anecdote personnelle qui a déclenché des éclats de rire. La conversation sur le fétichisme des pieds n’est pas rare dans le monde des Miss. Nombreuses sont celles qui, au fil des ans, ont été la cible de fans aux demandes un peu particulières. Sylvie Tellier a confié que ce phénomène ne lui était pas étranger : « Dès qu’on poste une photo de nos pieds sur les réseaux, c’est la folie ».
Mais c’est sa révélation sur son propre mari qui a fait sensation. En effet, avec humour et décontraction, celle qui a été longtemps critiquée sur son physique a lâché cette phrase : « Il n’y a que mon mari qui me suce les pieds ». Une déclaration qui a immédiatement provoqué l’hilarité générale sur le plateau.
Sylvie Tellier se confie sur un sujet insolite : le fétichisme des pieds fait débat
Laurent Ruquier et les autres chroniqueurs n’ont pas pu contenir leur fou rire face à cette confession inattendue. Pour Sylvie Tellier, toutefois, cette anecdote ne la met pas mal à l’aise. Bien au contraire, elle n’a pas hésité à partager l’extrait sur ses réseaux sociaux. La preuve qu’elle assume totalement cette confession « particulière ». Malheureusement, cet aveu met un coup de projecteur sur une réalité vécue par beaucoup de Miss France. Les fans fétichistes sont nombreux, et certaines Miss en ont parlé ouvertement. Delphine Wespiser, Miss France 2012, avait révélé que des communautés en ligne s’étaient formées autour de photos de ses pieds.
De son côté, Diane Leyre, Miss France 2022, avait même reçu une offre de 10 000 euros pour une simple photo de ses pieds, qu’elle avait poliment refusée. La présence de Sylvie Tellier dans Les Grosses Têtes amène un vent de fraîcheur sur le plateau. Et il faut dire que l’ancienne Miss commence sur les chapeaux de roues. Ça promet pour la suite.