Le célèbre interprète de « Fruit de la passion » Francky Vincent a épousé Aziza samedi 28 septembre dans l’Aisne devant une centaine de curieux.

 

On se doute un peu de quelles chansons ont fait danser les invités, samedi soir dans l’Aisne. Francky Vincent, 68 ans, connu depuis des décennies pour ses chansons coquines, s’est marié à Aziza El Batri, femme d’affaires franco-marocaine, samedi 28 septembre à Sinceny, près de Chauny, rapporte l’Aisne nouvelle.

Proche de ses fans

L’interprète des inoubliables « Fruit de la passion » ou « Tu veux mon zizi » a dit «oui oui oui oui» à sa bien aimée devant leurs proches.

 

À lire aussiViolences conjugales : procès repoussé pour le compagnon de la Miss Univers Iris Mittenaere 

À l’extérieur de la mairie, une centaine de curieux était venue pour applaudir le couple et aussi tenter d’apercevoir d’éventuelles célébrités invitées à la noce.

Mais les « people » se sont rendus directement chez les jeunes mariés. Francky Vincent a quant à lui pris le temps d’aller à la rencontre de ses fans et s’est prêté bien volontiers au jeu des selfies.

Les habitants de l’Aisne ont pris l’habitude de croiser le chanteur originaire de Guadeloupe, comme en témoigne René, conseil municipal, interrogé par l’Union : «Simple comme tout, qui n’hésite pas à aller faire des courses au Carrefour de Pinon ».

Francky Vincent vit dans l’Aisne depuis 2022. Celle qui est désormais son épouse est originaire de Chauny. Dans une interview, il nous confiait : « Après le premier confinement, nous nous sommes rendus dans la région de Perpignan mais nous n’avions aucun contact. Un soir, Aziza m’a fait savoir qu’une belle demeure était en vente à Sinceny, nous avons visionné sur le net, c’était super et maintenant nous en sommes les propriétaires ».